Reset-It est une série d'ateliers qui vous apprendront à faire une reset sur les interférences qui ne vous appartient pas.
Masterclass sur les interférences
Mon atelier vous apprendra à faire un reset sur les interférences présentes dans notre environnement afin que vous puissiez développer votre état de présence, et augmenter votre conscience de qui vous êtes vraiment.
4 cours 1h ½ et un accès complet pendant un an $3000
Reset-it
Atelier sur l'entrepreneuriat
Mon atelier vous apprendra à faire un reset sur interférence d'être un entrepreneur.
Atelier dure 1h ½ prix $89
Reset-it
Atelier sur l'image corporelle
Reset-It est une série d'ateliers qui vous apprendront à faire une reset sur les interférences qui ne vous appartient pas.
Atelier dure 1h ½ prix $89
Reset-it
Atelier sur Réseautage
Atelier vous apprendra à faire un Reset sur vos pensées, à développer votre confiance en vous et à augmenter votre conscience de soi.
Atelier dure 1h ½ prix $89
Reset-it
Atelier sur l'amour
Mon atelier vous apprendra à faire un reset sur vos pensées et vos sentiments à l'égard de l'amour.
Atelier dure 1h ½ prix $89
Reset-it

Les commentaires de mes clients

  • Caroline Leblanc Consultante en santé et mieux-être pour Usana
    Pour commencer, ça m’a pris 2 rencontres avant de me lancer dans le programme Reset-it de Marc. Lorsque j’ai débuté, j’ai tout de suite vu les bienfaits de ses séances puisque je travaille les choses par moi-même et ce n’est pas Marc qui décide ce que nous travaillons. Ça m’apporte un bien-être immense et maintenant je suis plus dans le moment présent puisque je me rends compte qu’il des choses qui ne m’appartiennent pas mais que je porte en moi. Les séances m’ont fait réaliser certaine chose puisque nous allons en profondeur nous nous découvrons en tant que personne c’est merveilleux et nous apprenons que lorsque nous sommes présents avec nous même nous faisons nos choix par rapport à nous. Après chaque séance on ressent que du bien être que nous enlevons des couches qui nous pèsent sur les épaules et qui nous empêchent d’avancer.
    Caroline Leblanc Consultante en santé et mieux-être pour Usana
  • Marie-Chantal Perron
    Cette semaine, je dis merci à Marc Mathys. Pour ta disponibilité, pour m'avoir partagé ta magie et pour m'avoir écouté. Il est arrivé dans ma vie dans un moment où ça n'allait pas fort fort. Il m'a choisi comme cliente, m'a fait confiance et m'a épaulé dans ce que je vivais. J'ai longtemps souffert de trouble d'anxiété. De plus, le ''moment présent'', le vivre dans tout son sens, je n'avais jamais su c'était quoi. Dans ma vie, j'ai toujours vécu dans le passé ou le futur. Depuis que Marc est passé dans ma vie, je n'ai plus jamais refait de crise d'anxiété. Je suis capable de vivre mon moment présent et j'ai lâché prise sur les gros jugements envers moi-même. Je me sens maintenant solide, libre et en maîtrise de moi. Je serais pour toujours reconnaissante. Si vous ne le connaissez pas encore, je vous suggère fortement de le contacter. Vous verrez sa grandeur d'âme, garantie.
    Marie-Chantal Perron
  • Sarah Eby
    Le travail Reset It m'a appris le moyen le plus rapide de choisir ce qui me sert !   J'ai approché Reset It parce que j'avais des difficultés financières en tant qu'entrepreneur. Une fois que j'ai intégré ce travail, je ne plaisante pas, mon entreprise de céramique est passée de milliers de dollars de dettes à des économies en quelques mois ! Bien sûr, démarrer une entreprise comporte ses défis, mais une fois que j'ai commencé à travailler avec Marc, mes défis sont devenus amusants ! Tout d'abord, nous avons examiné ma relation avec l'argent. A cette époque, je pensais que l'argent était un échange. C'était mon blocage ! Marc m'a guidé dans ma couleur et m'a demandé ce que je voulais gagner annuellement. Là, nous sommes passés d'un échange à gagner de l'argent. Maintenant, les clients avec qui je veux travailler me contactent !   Grâce au travail Reset It, je comprends comment mes programmes peuvent piloter ma vie, et comment me choisir simplement. Maintenant, en une seconde, j'ai lâché ce qui n'est pas à moi. C'est si simple! Pour moi, il s'agit d'être dans le moment présent, de remarquer comment mes programmes se sentent dans mon corps et de faire le changement pour me choisir. Si vous cherchez un moyen simple de prendre le volant de votre vie, rendez-vous service et essayez le Reset It. Je ne vous remercierai jamais assez Marc !
    Sarah Eby
  • Rachel GEFFEN
    Avant la Reset-it, j ai fait 15 ans de thérapie, et j en suis ravie. Mais il me restait des résidus. Je voyais bien que j étais rattaché à des choses de mon histoire, de mon passé, de ma famille, de l histoire de mes liens avec les gens, mais depuis que je travaille avec Marc ces résidus disparaissent. La première fois que j'ai travaillé avec Marc j ai senti ce que je cherchais en moi, maintenant je suis moi, après plusieurs étapes. Évidemment ce n'est pas magique, ça part et ça revient, mais quand c'est mur en moi et que j arrive à ce qui me faisait mal avant, et qu on le travail avec Marc, ça disparaît, comme par magie... Et ça m amène chaque fois à être un peu plus moi même et à faire mes propres choix, a suivre mon propre choix et donc à être heureuse. Alors merci Marc
    Rachel GEFFEN
  • Patrice Lajeunesse
    Merci Marc!   Par le partage et l’écoute, tu m’as ouvert les « yeux » sur les « games » et programmes qui influençaient mes choix. Avoir ma couleur et la vivre porte maintenant un tout autre sens.  Maintenant je fais mes choix de vie.
    Patrice Lajeunesse
  • Martin DuTou
    La connexion avec Marc fait non seulement qu'on se sent bien,mais aide à trouver notre propre couleur.
    Martin DuTou
  • Kim Dansereau
    Transformer notre vie intérieure est accessible à tous.  Nous rencontrons sur le chemin une personne exceptionnelle.  C’est comme un moment magique auquel vous vous n’attendiez pas … Il nous aide à éclairer notre route afin que nous puissions continuer notre voyage et atteindre notre objectif et nos rêves.
    Kim Dansereau
  • OS
    Pour moi c'était l’expérience la plus importante de ma vie.  Cette journée, j'ai entrepris la rencontre en disant:  Marc, je veux me libérer de la relation que j'ai créé par rapport à l'argent! Et bref aussi de sentiments qui m'empoisonnent la vie bien plus que l'argent et que je ne remarquais pas d'ailleurs (je ne les voyais pas).
    OS
  • Line.S
    Nous avons tous déjà lu ou entendu parler que nous devons vivre au moment présent. Tant de livres nous décrivent la belle théorie mais comment appliquer ces méthodes, comment y arriver dans notre réalité. Lors de ma première rencontre avec Marc, je me trouvais dans un état total de tristesse et de stress. Dès cette première rencontre j’avais déjà gouté à « qui je suis ».  Ni plus ni moins à savourer ce qu’est d’être dans le moment présent.
    Line.S
  • M-F Goyette

    Tu m’as accompagné dans une démarche de prise de conscience avec les sens...et ma vie a complètement été transformée depui. « Ma Vie c’est Mon Choix ». Elle me guide depuis plus de 5 ans maintenant. Merci pour ce cadeau que j’apprécie chaque jour

    M-F Goyette
  • Michèle Dansereau
    Mon expérience avec M. Mathys s'est avérée des plus enrichissant.   Je suis professionnelle de la Santé.  Je suis très occupée et j'arrive quand même à faire des choix pour moi de plus en plus facilement.  Je suis aussi plus efficace à aider les autres car j'arrive à me détacher de leurs problèmes tout en étant plus attentive.
    Michèle Dansereau
  • Jean-Marc Nolet
    J’ai eu la chance de travailler avec Marc et sa formule Re7 et ça tout simplement changé ma vie!   Simplement en trois rencontres, il a été en mesure de cibler les sources de mon anxiété et les retirer avec des outils que j’utilise encore aujourd’hui.
    Jean-Marc Nolet

Pour plus d'informations, réservez simplement votre appel vidéo

IMG-3041
pattern
https://reset-it.ca/wp-content/themes/maple/
https://reset-it.ca/fr/
#d8d8d8
style1
default
Téléchargement de ou des article(s)...
/home/reca/reset-it.ca/
#
on
none
loading
#
Sort Gallery
on
yes
yes
off
on
off
fr

0%

Reset-It is a series of workshops that will teach you, how you can reset the interference that doesn't belong to you !!
``an unwarranted interference with personal liberty``
Masterclass on Interference
This workshop will teach you how to reset the interference that’s in our environment so that you can develop your state of presence, and increase your self-awareness of who you really are.
4 classes of 1h ½ and full access for one year price $3000
Reset-it
Workshop on entrepreneurship
My workshop will teach you how to reset the interference about being an entrepreneur are.
This workshop is 1h ½ price $89
Reset-it
Workshop on Self-Talk and Body Image
workshop that will teach you, how you can reset the interference that doesn't belong to you
This workshop is 1h ½ price $89
Reset-it
Workshop on Networking
Workshop will teach you how to reset your thoughts, develop your self-confidence, and increase your self-awareness.
This workshop is 1h ½ price $89
Reset-it
Workshop on Love
Workshop will teach you how to reset your thoughts and feeling about love and develop your self-confidence, and increase your self-awareness
This workshop is 1h ½ price $89
Reset-it

It’s a powerful tool

Comments from my clients

  • Tanya Legault
    Marc makes resetting fun, he changes the dynamic of past events and souvenirs in order to bring us freedom. Everything is conducted in a light, playful, liberating environment. Changes are immediately noticeable on top of being sustainable for the rest of your life! His methods are simply delivered and effortless applied. The impact is momental yet the journey is enjoyable and sometimes quirky. You’ll learn a great deal about yourself in a short period and restore your connection with yourself.  
     
    The benefits of “Resetting” are universally applicable regardless of age, geographic location, life experience, etc. Individuals as much as corporations and businesses can gain from a proper reset. 
    Tanya LegaultCEO | Top Tier Consulting
  • Leblanc Caroline  Health and Wellness Consultant for Usana
      My testimonial with the program to Marc Mathys To begin with, it took me 2 meetings before embarking on Marc's Reset-it program. When I started, I immediately saw the benefits of his sessions since I work things by myself and it is not Marc who decides what we work on.  It brings me immense well-being and now I am more in the present moment since I realize that there are things that do not belong to me but that I carry within me. The sessions made me realize certain thing since we go in depth we discover ourselves as a person it is wonderful and we learn that when we are present with ourselves we make our choices in relation to us. After each session we feel that well-being we remove from the layers that weigh on our shoulders and prevent us from moving forward.  
    Leblanc Caroline Health and Wellness Consultant for Usana
  • This week, I say thank you to Marc Mathys. For your availability, for sharing your magic with me and for listening to me. He came into my life at a time when things weren't going very well. He chose me as a client, trusted me and supported me in what I was going through. I have long suffered from an anxiety disorder. Moreover, the ''present moment'', living it in all its meaning, I had never known what was. In my life, I have always lived in the past or the future. Since Marc came into my life, I have never had an anxiety attack again. I am able to live in my present moment and have let go of big judgments about myself. I now feel solid, free and in control of myself. I will forever be grateful. If you don't know him yet, I strongly suggest you contact him. You will see his greatness of soul, guaranteed.
  • Sarah Eby
    The Reset It work taught me the fastest way to choose what serves me! I approached Reset It because I was struggling financially as an entrepreneur. Once I integrated this work, I kid you not, my ceramics business went from thousands of dollars in debt to savings in a few months! Of course, starting a business comes with its challenges, but once I began working with Marc, my challenges became fun! First, we looked at my relationship with money. At that time, I thought money was an exchange. That was my block! Marc guided me into my colour and asked me what I want to earn annually. There we made the switch from an exchange to making money. Now the clients I want to work with are approaching me! Thanks to the Reset It work, I understand how my programs can drive my life, and how to simply choose me. Now in just a second, I let go of what’s not mine. It’s that simple! For me, it’s about being in the present moment, noticing how my programs feel in my body and making the switch to choose me. If you’re looking for a simple way to get in the driver’s seat of your life, do yourself a favor and try the Reset It work. I can’t thank you enough Marc!
       
    Sarah Eby
  • Rachel GEFFEN
    Before the Reset-it, I did 15 years of therapy, and I'm delighted. But I still had residue. I could see that I was linked to things from my history, my past, my family, the history of my links with people, but since I worked with Marc these residues disappear. The first time I worked with Marc I felt what I was looking for in me, now I am me, after several steps. Obviously it's not magic, it goes and it comes back, but when it is wall in me and I arrive at what was hurting me before, and we work with Marc, it disappears, as if by magic .. And that leads me each time to be a little more myself and to make my own choices, to follow my own choice and therefore to be happy. So thank you Marc
    Rachel GEFFEN
  • Donna Sullivan

    Since working with Marc, I no longer question everything and every decision. There is no more judgement of myself or my kids, or my spouse. It’s made walking in my shoes easier. I’m not sure how to better explain it. When I am in my colour, things just… well they just are and I just am. Thanks Marc!

    Donna Sullivan
  • Patrice Lajeunesse
    Thank you Marc, by sharing and listening you opened my "eyes" to the "games" and programs that influenced my choices. Having my color and living it now carries a whole new meaning. Now I make my life choices
    Patrice Lajeunesse
  • Salim Mroue
    Kudos for Reset-it.
    A program that we all need to try even if we think everything is fine.
    I did not expect that in only 3 sessions I was able to start taking control over my life.
    Our brain and our body needs a Detox. A good Reset-it  is the perfect antidote.
    Salim Mroue
  • Martin DuTou
    The connection with Marc not only makes us feel good, but helps us find our own color
    Martin DuTou
  • Kim Dansereau
    Transforming our inner life is accessible to all of us. Quite often, we come across the path of outstanding people. Same as a magical moment that you at least expected, they help us light up our road so we can continue our journey and achieve our goal and dreams.
    Kim Dansereau
  • OS
    For me it was the most important experience of my life ... This day I started the meeting saying: "Marc, I want to free myself from the relationship I created with money! In short, other feelings that poison my life much more than the money that I did not miss elsewhere (but I did not see it).
    OS
  • Lyne.S
    We have all read or heard that we have to live in the present. So many books describe the beautiful theory but how to apply these methods, how to get there in our reality. When I first met Marc, I was in a total state of sadness and stress. From this first meeting I had already tasted ‘’ who I am ’’. No more no less. To savor what it is to be in the present moment.
    Lyne.S
  • M-F Goyette
    You accompanied me in a process of awareness with the senses ... and my life has been completely transformed since then. "My Life is My Choice". She has been guiding me for over 5 years now. Thank you for this gift that I appreciate every day
    M-F Goyette
  • Michèle Dansereau
    My experience with Mr. Mathys has been most rewarding. I am a healthcare professional. I am very busy and I can still make choices for myself more and more easily. I am also more effective in helping others because I manage to detach myself from their problems while being more attentive.
    Michèle Dansereau
  • Jean-Marc Nolet
    I had the chance to work with Marc and his Reset-it formula, and that simply changed my life! In just 3 meetings, he was able to target the sources of my anxiety and remove them with tools that I still use today.
    Jean-Marc Nolet

For more information, simply book your video call

pattern
https://reset-it.ca/wp-content/themes/maple/
https://reset-it.ca/
#d8d8d8
style1
default
Téléchargement de ou des article(s)...
/home/reca/reset-it.ca/
#
on
none
loading
#
Sort Gallery
on
yes
yes
off
on
off
en